Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Pierre GONNORD, exposition de portraits 2017 à CLERMONT-FERRAND - Portrait / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #24410 Publié le 06/10/16 | Vues : 851

Pierre GONNORD, exposition de portraits 2017 à CLERMONT-FERRAND

Evènement passé.

Du 14 janvier au 30 avril 2017 à CLERMONT-FERRAND (63).

Photographe français installé en Espagne, Pierre Gonnord est exposé internationalement. Ses portraits incomparables ont été exposés au FRAC Auvergne en 2009.
Sur une proposition du FRAC Auvergne, l'ASM ' célèbre équipe de rugby placée depuis des décennies au firmament de l'élite européenne ' a souhaité confier à Pierre Gonnord une carte blanche, lui offrant ainsi la possibilité de poursuivre d'une façon inédite le vaste travail de portraits photographiques qui constitue le coeur de son oeuvre.
Cette opportunité s'est présentée au moment où Pierre Gonnord avait entrepris de mener un projet consacré à la force physique, non pas dans une mise en scène des corps en action ni dans une sublimation de leurs capacités inouïes, mais dans celle de visages capturés quelques instants après l'effort ' séance d'entraînement intense ou match contre une équipe adverse.
Ces portraits, réalisés en mai dernier, seront exposés au FRAC Auvergne lors de l'exposition consacrée à cet artiste, soutenue par la Fondation d'Entreprise Michelin et les Laboratoires Théa.


Cliquer ci-dessus pour afficher le dossier.


FRAC Auvergne
6 rue du Terrail
63000 CLERMONT-FERRAND



Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Pierre GONNORD, exposition de portraits
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.