Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Alexandre Sap - Portrait / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #6402 Publié le 14/08/12 | Vues : 112

Alexandre Sap / Portrait


Alexandre Sap, né en 1974, commence sa carrière à 19 ans en tant qu'ingénieur du son dans l'émission musicale « Taratata » animée par Nagui. A 23 ans il fonde la maison de disque indépendante Recall Group qui signe avec des artistes comme The Servant, Jehro, Thomas Dydahl, Grand National, Mylo, Robots in Disguise, Fires Of Rome et Dan Black. En 2005 il signe le premier contrat français de distribution avec iTunes et lance la filiale américaine de Recall aux Etats-Unis.



Sollicité par le Président d'Euro RSCG Worldwide, Alexandre Sap fonde l'agence The Hours au sein d'Havas à New York et conçoit de nombreuses campagnes de publicités internationales pour des clients comme Cartier, Estée Lauder, DKNY, Tommy Hilfiger, Galeries Lafayette, Absolut Vodka, Chivas, Pernod Absinthe ou encore le ministère de la culture. En janvier 2012, il quitte le groupe Havas pour créer l'agence FORWARD, un micro network spécialisé dans le marketing culturel basé à Paris, New York et Tokyo.



Acheter / Commander les livres de Alexandre Sap

Partager :
Facebook