Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Changement à la direction d’OptimHome : Olivier Colcombet nommé directeur général - Portrait / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #19967 Publié le 29/08/13 | Vues : 254

Changement à la direction d’OptimHome : Olivier Colcombet nommé directeur général / Portrait


Dans la perspective du départ de Frédéric Pitout, fondateur de la société OptimHome, Artémis (holding de la famille Pinault) annonce la nomination d'Olivier Colcombet à la direction de la société à compter du 1er septembre 2013.




Agé de 47 ans, ELSCA et Executive MBA, Olivier Colcombet était depuis 2009 DGA Finance et Directeur des filiales internationales chez Namco Bandai, acteur international majeur du développement et de la commercialisation de jeux vidéo. Il a commencé sa carrière comme auditeur chez KPMG. Il a ensuite assumé différentes fonctions de direction financière, de direction générale adjoint et d'audit interne, puis la direction des filiales Europe du Sud chez Electronic Arts, numéro 1 mondial du jeu vidéo, en France, en Angleterre, en Suisse et aux Etats-Unis.

En homme visionnaire et pionnier, Frédéric Pitout a su créer et imposer un nouveau modèle dans une profession immobilière en pleine mutation à l'ère du numérique. Il a bâti avec passion et sur des fondations solides une entreprise leader qui comptabilise 20 000 ventes en France et a initié son développement international.
Olivier Colcombet apportera toute son expertise et toute son expérience pour gérer la croissance et le développement international d'OptimHome. Ses deux priorités seront d'assoir le leadership du réseau OptimHome en France et de réussir l'expansion internationale.

Artémis, actionnaire d'OptimHome depuis septembre 2011, renouvelle sa confiance dans le modèle d'OptimHome et dans la capacité de ses équipes à poursuivre, sous l'impulsion du nouveau dirigeant, les fortes ambitions de la société.

A propos d'OptimHome

Créé en 2006, OptimHome est un réseau immobilier national présent sur Internet et composé de près de 1 300 conseillers en immobilier indépendants qui exercent depuis leur domicile. Conçu avec les moyens modernes de travail pour répondre aux nouveaux modes de consommation des particuliers, le concept OptimHome s'appuie sur une très grande proximité des conseillers en immobilier avec leurs clients et sur la puissance de la vitrine Internet.

Le réseau permet à ses agents mandataires de mener une carrière de conseiller en immobilier indépendant tout en profitant de formations régulières et sur mesure, d'un soutien administratif et logistique performant, de charges légères et d'une visibilité maximale de tous les biens qui leurs sont confiés.
Certifié AFAQ ISO 9001 depuis 2010, OptimHome se positionne comme un créateur d'entrepreneurs incontournable du secteur immobilier en France avec l'ambition de recruter plusieurs centaines de conseillers en 2013. Fort de son succès national, OptimHome exporte son concept en Europe avec des premières implantations au Portugal, au Royaume-Uni et en Allemagne.


En savoir plus
Partager :
Facebook