Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Charles d’Haussy, nouveau membre du Comité Éxécutif de Lucibel - Portrait / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #6402 Publié le 30/11/11 | Vues : 16

Charles d’Haussy, nouveau membre du Comité Éxécutif de Lucibel / Portrait


Charles d'Haussy vient d'être nommé membre du Comité Exécutif de Lucibel. Il est actuellement en charge de la commercialisation des produits du groupe sur le marché intérieur chinois, sous la marque Lucibel Paris, et depuis la filiale de Lucibel basée à Hong Kong.




Agé de 33 ans, diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Rennes en 2002 et de l'université de Guangzhou (Chine) en 2005, Charles d'Haussy a débuté sa carrière professionnelle comme sales manager en Chine pour Pier Import. Il devient ensuite Directeur Général d'Everfast, société hongkongaise de commerce international sur le segment des piles et batteries rechargeables. En 2009, il créé Diligent Group (basé à Hong Kong), une société de commerce international spécialisée dans le secteur de l'éclairage.

En 2011, Diligent s'adosse au groupe Lucibel pour développer en Chine la commercialisation en ventes directes de produits LED, fabriqués par Lucibel dans son usine de Shenzhen (Chine). Charles d'Haussy est alors nommé Vice Président Ventes Asie pour le groupe Lucibel, tout en conservant sa fonction de Directeur Général de Diligent Group.

Pour Frédéric Granotier, Président Directeur Général de Lucibel : « la nomination de Charles d'Haussy au Comité Exécutif, au delà de la reconnaissance de son talent et de ses compétences, permet d'acter la dimension internationale du groupe Lucibel, et notamment le poids de l'Asie dans la structure, le groupe y réalisant plus de 50% de son chiffre d'affaires ». Pour Charles d'Haussy: « Le savoir faire et l'énergie de Lucibel sont des atouts inégalés pour le succès de notre hub Asie pacifique ».


Partager :
Facebook