Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Christine Morlet - Portrait / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #23931 Publié le 08/06/12 | Vues : 28

Christine Morlet / Portrait


Christine MORLET est Conférencière Professionnelle trilingue (Français-Anglais-Allemand) et experte en négociation internationale. Elle est membre de la Fédération Internationale des Conférenciers aux Etats Unis et fondatrice de Toastmasters Cote d'Azur, une association qui permet à tous d'optimiser la prise de parole en public et le leadership. Son expérience inclut 20 ans de réussite en négociation internationale, prise de parole en public et coaching de leaders de grandes entreprises du CAC 40, tant dans le domaine du service que dans l'industrie.




Christine a permis à des centaines de dirigeants d'améliorer leurs présentations en public et créer ainsi de bien meilleurs impacts. Lisez les témoignages de ses clients sur Linkedin Ses clients disent qu'elle peut transformer les communicateurs moyens en leaders incontestés et les négociateurs en as de l'échange et du retour sur investissement ! Son charisme et sa maîtrise de l'art oratoire captivent des spectateurs dans toute l'Europe, et elle donne plus de 100 conférences par an, entre autres sur la négociation et la technique de « l'Elevator Pitch », cette façon de se présenter en moins de temps qu'il ne faut à un ascenseur pour aller du rez-de-chaussée au 10ème étage...

En 2012, Christine Morlet est le premier conférencier professionnel Français à obtenir la certification "CSP" (Certified Speaking Professionnel), décernée par la National Speakers Association, aux Etats-Unis. L'énergie illimitée de Christine et son enthousiasme contagieux font d'elle un partenaire précieux pour animer votre prochain événement, lancement de produits, conférence ou convention professionnelle !



Partager :
Facebook