Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Combichrist - Portrait / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #6402 Publié le 27/12/10 | Vues : 1461

Combichrist / Portrait


Combichrist est un groupe de musique norvégien formé en 2003 par le norvégien Andy LaPlegua qui est aussi le fondateur du groupe Icon of Coil. Cinq albums acclamés, des centaines de spectacles en tête d'affiche, quatre mois en tournée en Europe appui Rammstein... Combichrist est déclenché et prêt à l'action!







Combichrist

Avec le nouvel album, Making Monsters, LaPlegua émerge une bête plus vital, dépouillé de toute prétention. Le nouvel album est brut, viscérale, et bouillonne sans compromis urgence. En poussant vers l'avant, façade ludique sinistre Combichrist est arraché. Quel est exposé ci-dessous est une expression sans compromis de la luxure, la colère, la douleur et la haine personnifiée.

Le premier single "Never Surrender" est tenue de se prononcer sur les pistes de danse avec un autre étage Stompers "Ils" et "la gorge pleine de verre». La chanson "Follow the Trail of Blood" (avec Brendan Schiepatti de Bleeding Through) est un hymne d'agression, et immédiatement devenu un favori de la foule.

Avec Making Monsters, Combichrist évolue au-delà du démon qu'il a été, dans une implacable force maléfique dans la musique.


Partager :
Facebook