Daniel Mendelsohn / Portrait
Daniel Mendelsohn, auteur du best-seller international The Lost: A Search for Six de six millions et un essayiste acclamé, traducteur et critique d'attribution gagnant, est né à Long Island en 1960 et a étudié à l'Université de Virginie et à Princeton, où il a obtenu un doctorat dans Classics en 1994. Daniel Mendelsohn a commencé à publier les commentaires et des essais sur des sujets littéraires et culturels en 1991, et depuis, ses travaux ont paru dans de nombreuses publications nationales, le plus souvent dans le New Yorker et The New York Review of Books.
Parmi ses livres un mémoire, The Elusive Embrace, un New York Times Notable Book de 1999 et Los Angeles Times Best Book of the Year, une savante étude de 2002 de la tragédie grecque, une collection d'essais critiques, comme il est beau et la facilité Daniel Mendelsohn peut être rompu, nommé Publishers Weekly Best Book of 2008, et un en deux volumes de traduction célèbre des oeuvres complètes de Cavafy, un Publishers Weekly Best Book de 2009.
The Lost , publié par HarperCollins en 2006, a remporté les Livres national de la critique Circle Award et le Jewish National Book Award aux Etats-Unis et le Prix Médicis en France, parmi de nombreux autres honneurs, et a été publié dans plus de quinze langues. Acheter / Commander les livres de Daniel Mendelsohn
En savoir plus Partager :
![]() |
![]() |