Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Irwan Danny Mussry - Portrait / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #6402 Publié le 13/06/12 | Vues : 91

Irwan Danny Mussry / Portrait


Né le 15 novembre 1962, Irwan Danny Mussry s'est toujours passionné pour l'art. Après des études de commerce à la California State University, il rentre en Indonésie pour se consacrer au secteur du luxe. Féru de montres, il ouvre la chaîne de boutiques indonésiennes Time International, dont il est aujourd'hui PDG, et qui compte 300 employés. Grâce à lui, les Indonésiens ont découvert les montres de luxe. Aujourd'hui, Time International est revendeur exclusif de 40 marques d'horlogerie parmi les plus prestigieuses au monde. La boutique la plus importante du groupe se situe à Jakarta. Disposant d'un service après-vente performant et de techniciens qualifiés, Time International propose les plus belles pièces à ses clients.

Le groupe comprend également The Time Place, 21 INTime, Cartier, Chanel, Fendi, des boutiques TAG Heuer, WatchTime International, Fossil, et des boutiques Urban Icon. Dans son temps libre, Mussry se consacre à l'art, à la musique et au cinéma et estime que les valeurs familiales sont prépondérantes. Il a toujours souhaité soutenir l'industrie du cinéma indonésien. Depuis l'essor de la cinématographie nationale dans les années 90, il recherche un projet dans lequel investir. Après avoir rencontré Maya Barack, producteur exécutif de MERANTAU, en 2009, et vu le film achevé, il a été convaincu de financer le deuxième long métrage de la société de production Merantau Films. En décembre 2010, Mussry rencontre Maya Barack et Gareth Evans pour envisager le nouveau projet de Merantau Films : les trois hommes concluent un accord de coproduction pour THE RAID. "C'est ma première incursion dans le cinéma", explique Mussry. "Mais vu le succès de THE RAID, ce ne sera pas la dernière".


Partager :
Facebook