Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Jon Foo - Portrait / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #23898 Publié le 06/06/12 | Vues : 448

Jon Foo / Portrait


Jon Foo est né à Londres d'un père chinois et d'une mère irlandaise. Il passe son enfance en Angleterre. A l'âge de 8 ans il découvre le Kung Fu et décide de s'y plonger corps et âme. Grâce à un entraînement rigoureux, il devient un spécialiste du genre. Jon Foo intègre alors la prestigieuse école du cirque chinois où il apprend l'acrobatie et la voltige. Son parcours lui ouvre alors tout naturellement les portes du 7ème art. Jon Foo part à Hong Kong pour travailler sous la houlette de Jackie CHAN et Yuen Woo Ping qui lui apporteront une maitrise parfaite de son art.







Après quelques prestations très remarquées dans BATMAN BEGINS, TOM-YUM-GOONG et UNIVERSAL SOLDIER REGENERATION, Jon Foo décroche le premier rôle dans l'adaptation cinématographique du jeu vidéo TEKKEN. Sa filmographie comporte à ce jour une douzaine de films. Jon FOO vit maintenant entre Los Angeles, Londres et Bangkok. Grâce à son charisme, il est en passe de devenir LA FUTURE STAR DES FILMS D'ARTS MARTIAUX. Sa maitrise du Kung Fu et son éblouissante condition physique lui permettent de porter à l'écran un NOUVEAU STYLE DE COMBAT, ALLIANT ESTHETISME ET EFFICACITE. Jon Foo est le héros de BANGKOK RENAISSANCE, FILM QUI ANNONCE UN NOUVEAU STYLE DE COMBAT OU LES COUPS SONT VERITABLEMENT PORTES.




En savoir plus
Partager :
Facebook