Pierrot alias B Brain / Portrait
Avec un père sculpteur et peintre, puis un grand frère compositeur de musique Hip Hop, Pierrot alias B Brain n'a pu qu'évoluer en s'inspirant des talents créatifs familiaux. C'est donc vers la décoration que ce jeune DJ natif de La côte d' azur s'est tourné, en multipliant les expériences et notamment dans théâtre de rue. C'est au début du second millénaire que B Brain découvre la puissance de la musique électronique. Après quelques expériences acid house, il rejoint un Sound system et entame l'organisation de free partys.
Lors d' un voyage à Rotterdam, Pierrot se voit confronté à un style qui lui parle : la Drum' n bass, ou la révélation Break Beat. Il se met alors à composer puis mixer, en puisant dans des styles différents faisant preuve d'un éclectisme rare. Toujours avec une influence Reggae Dub, B Brain recherche, trifouille et compose des sons allant du Down-tempo à la Drum' n Bass en passant par le Break beat ou la Dub, et reste depuis ses débuts un incontournable du vinyle et du Turntablism, dans un milieu ou le Numérique est devenu roi.
C'est en 2007 que B Brain rencontre l'association Hadra en assistant à un stage de perfectionnement au DJ'ing. Se sentant «contaminé» par le virus Hadra, il rejoint officiellement l'équipe dans l'année, tout d'abord en tant que décorateur, puis en tant qu'intervenant artistique dans les ateliers d'initiation et de perfectionnement au DJ'ing pour l'association (TranceMission). Aujourd'hui, dans les alpes, B Brain multiplie les projets et laisse place à sa créativité en composant notamment des bandes sons pour des spectacles de la compagnie «Cirque Autour», ou en travaillant en collaboration avec Soul Scientist (chanteur Ragga) .
En 2010, toujours activiste de la Hadra décoration team et des stages de DJ'ing, il intègre le label Hadra Records et nous offre des dj set très variés, avec des riddim et un habillage ambient planant.