Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Runware accueille son nouveau Directeur Commercial - Portrait / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #21528 Publié le 27/07/12 | Vues : 75

Runware accueille son nouveau Directeur Commercial / Portrait


Runware, concepteur français d'accessoires innovants pour iPhone, iPod et iPad et designer du cardio-fréquencemètre Runalyzer, annonce la nomination de Jean-François LAURENT au poste de Directeur Commercial.


Pour développer son activité et renforcer ses équipes, Runware nomme Jean-François LAURENT au poste de Directeur Commercial.

Figure dans l'univers de la distribution Apple et fort de plus de 30 ans dans le domaine de l'informatique, Jean-François a successivement occupé les postes de Responsable Produit pour Japy Hermes Precisa France, filiale d'Ollivetti, lors du lancement sur le marché français des marques Kyocera et QMS, Directeur Général du distributeur PowerTools, Directeur Opérationnel de l'activité Apple pour le groupe INFO-DOM en Guadeloupe puis Business Developper Manager Apple (BDM) pour un groupe mauricien jusqu'à 2012.

Au sein de Runware, Jean-François s'occupera de définir, organiser et développer les différents canaux de distribution afin de permettre à la société de poursuivre sa croissance depuis la commercialisation du Runalyzer.

Olivier PASCAL, Président Directeur Général de Runware déclare : « Nous saluons l'arrivée de Jean-François qui nous apporte toute son expérience du marché de la distribution d'accessoires à valeur ajoutée au service de Runware ».

Runware est une startup française qui conçoit, produit et commercialise des accessoires intelligents pour téléphones mobiles. Labellisé MFi par Apple, Runware conçoit notamment des accessoires communicants pour iPhone, iPad et iPod touch.

Son premier accessoire, le Runalyzer, un cardio-fréquencemètre pour iPhone lancé en septembre 2011 connaît un fort succès en Europe. Runware a de nombreux développements en cours dans le domaine de la e-santé, du sport et des loisirs.

Runware est chef de file de DiabéTIC, projet national réunissant industriels, hôpitaux, scientifiques et universitaires autour d'une solution unique d'accompagnement des patients diabétiques. Runware est soutenu par l'Europe (fonds FEDER).


Partager :
Facebook