Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Stéphanie Espinosa dit Bâk - Portrait / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #6402 Publié le 25/05/12 | Vues : 49

Stéphanie Espinosa dit Bâk / Portrait


Une autodidacte en Art, plasticienne collagiste depuis toujours, c'est ainsi que Bâk alias Stéphanie Espinosa se décrit. Née en 1976, Bâk installée à Lyon se sert de radios médicales comme support pour montrer une vision de l'invisible et passer au-delà de la matière et de l'espace. «Une vie dans un chapeau, c'est à l'intérieur qu'on la cache et c'est le chapeau qui s'exprime».




Le chapeau devient un appendice lié à la tête, il fusionne avec cette dernière dans un mouvement harmonieux et synchrone. N'y a-t-il qu'une explication physique à cela ou faut-il également y voir l'incarnation de l'esprit dont les idées divaguent, sortent et se cristallisent ? «Ceux qui portent des chapeaux savent qu'ils font partie de nous-mêmes» dit-elle pour venir confirmer cette idée de membre synthétique qui vient se greffer au corps. Son oeuvre «triptyque de chapeaux» peut se regarder segment par segment mais chacun constitue avant tout une entité unique qui le dépasse.




Partager :
Facebook